Rappel du voeu de Gervans

Guy Delas et Jean Fayolle, le 14 août 2017.

Ferveur et convivialité à Gervans

La messe anticipée de la fête de l’Assomption a été célébrée à Gervans le lundi 14 août 2017par le Père Philippe Maurin.

Une assistance fournie et recueillie venue de toute la paroisse a chanté sa reconnaissance à la Vierge Marie, écouté l’enseignement du prêtre et accompagné les Gervandois dans leur procession d’action de grâce en fin de célébration. Le vœu de 1944 a ainsi de nouveau été honoré.
Guy Delas et Jean Fayolle ont rappelé ce vœu et lu la consécration de la France à la Sainte Vierge avant d’inviter les participants à se rassembler autour du verre de l’amitié. C’est donc dans la joie et la fraternité que la cérémonie s’est prolongée : un beau moment pour resserrer les liens communautaires, favorisé par une température idéale.
Bernard BADEL