Les enfants de l’éveil forment une croix

Dimanche 9 octobre 2016 au Foyer Paroissial de Tain l’Hermitage

Éveil de la foi, éveil à la vie pour les plus jeunes

Ça y est les enfants de l’éveil à la foi ont fait leur rentrée !!!

Dimanche 9 octobre 2016 ils ont découvert le signe de croix « cadeau de Dieu ». « Mon cœur est ta maison, tu es ici chez toi. Tu me connais par mon prénom, comme un papa, comme un ami, Seigneur, viens dans ma vie ».

L’éveil s’appuie, cette année, sur un nouveau support ludique permettant aux enfants de découvrir Jésus, l’Église, les chrétiens, à travers des chants, des petites pièces de théâtre, des bricolages, etc...
N’hésitez pas à nous rejoindre, que votre enfant soit en maternelle ou au CP, baptisé ou non, chacun est le bienvenu ! A chaque fois un parent peut rester pour vivre le temps de découverte avec son enfant.

Voici les dates des prochaines rencontres sur Saint Vincent de l’Hermitage :

Les rencontres ont lieu le dimanche matin de 10h à 11h30 au foyer paroissial de Tain dimanche 6 novembre
dimanche 11 décembre : célébration autour de Noël avec les CE1 horaire et lieu à préciser.
dimanche 22 janvier 2017 fête paroissiale
dimanche12 février fête de la Saint Valentin
dimanche 16 avril autour de pâques
dimanche 7 mai horaire exceptionnel de 10h30 à 12h.

Pauline CONTE GAILLARD

Pour plus de renseignements