Eveil à la Foi et CE1 : Fête de fin d’année

Notre rencontre du 18 juin avait pour thème St Pierre et St Paul puisqu’il s’agissait de préparer la messe du 29 mai
Parler de St Pierre et St Paul et préparer la messe du 29 juin

La dernière rencontre du groupe de l’éveil à la foi/CE1 a eu lieu mercredi 18 juin. Nous avons préparé la messe du 29 juin au cours de laquelle nous fêterons Saint Pierre et Saint Paul.

Les enfants étaient répartis en plusieurs groupes :
Certains ont préparé la demande de pardon en répétant le refrain "Je t’ai dit non Seigneur Pardon"
D’autres ont échangé sur St Pierre et Saint Paul et les symboles qui leurs sont associés. Vous pouvez voir une représentation de ces deux apôtres sur les photos.
Les CE1 ont travaillé sur le psaume : ils ont cherché les mots importants et ils ont gestué certains versets.
Un dernier groupe a préparé des intention pour la prière universelle

Notre rencontre s’est terminée par un goûter.

Nous vous donnons rendez-vous le 29 juin à dix heures à l’église de Tain pour célébrer la fête de ces 2 apôtres avec nous

[ Galerie photo ]

Ensemble