Equipe d’Animation Paroissiale

L’équipe d’animation paroissiale :
• Conduit au jour le jour la vie paroissiale pour une plus grande fidélité à l’Evangile et veille à une authentique orientation missionnaire.
• Met en œuvre ce qui est nécessaire pour atteindre les différents objectifs définis par le conseil pastoral paroissial.
• Partage avec le curé la fonction de gouvernement, permettant ainsi que la charge pastorale confiée au curé s’exerce de façon plus proche et plus stimulante auprès de tous.
• Veille à ce que soit assuré le suivi des trois fonctions structurantes de la paroisse : annoncer, célébrer et servir.
• Suit particulièrement l’accueil et le bon fonctionnement de l’accueil paroissial, du secrétariat paroissial et du notariat paroissial.

Selon Conseil pastoral Paroissial du 21 septembre 2011