Entretien de l’église du village

Afin de pouvoir réaliser des célébrations dans de bonnes conditions, des personnes prennent en charge la vie matérielle des différentes églises de la paroisse.

1 - Clés de l’église :
_Des personnes sont dépositaires d’une clé de l’église pour pouvoir assurer l’ouverture et la fermeture de celle-ci lorsqu’il y a des célébrations de prévues.

2 - Entretien de l’église :
Des équipes locales réalisent périodiquement le ménage dans les différentes églises, afin de maintenir un bon état de propreté pour les célébrations et pour tous ceux qui viennent prier et se recueillir.

3 - Entretien du linge :
Comme pour le ménage, des personnes ont en charge l’entretien du linge pour les célébrations et tout particulièrement du linge d’autel.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, contactez l’accueil paroissial.