[ Thêmes abordés ]
Effusion de l’Esprit

L’effusion de l’Esprit, Pentecôte personnelle offerte à chacun de nous.

Le groupe de prière "Siloé" vous invite durant tout le mois de mai à découvrir, à approfondir, à expérimenter éventuellement ce qu’on appelle "l’effusion de l’Esprit" dans le mouvement du Renouveau Charismatique : phénomène illusoire pour certains, mais vraie grâce de Pentecôte pour d’autres. Dieu nous offre, comme Jésus l’a fait à ses disciples, l’Esprit Saint qui donne à nos vies de chrétiens un surcroît de force, de foi et un changement réel dans notre relation avec Lui.
Les lundis 8, 15, 22 et 29 mai, nous vous invitons à venir avec vos questions, nous vous proposons par vidéos et intervenants prêtres et laïcs, d’y répondre au mieux.Foyer paroissial de Tain à 20h. Bienvenue à tous !
Alain SADAOUI