Eclosion

Quoi de plus approprié que des fleurs d’abricotier en pleine éclosion pour évoquer la mise en ligne du site internet de la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage.

Comme la corolle de la fleur s’ouvre progressivement pour se laisser butiner par les insectes, le site internet s’offre à tous les internautes à la recherche d’informations utiles ou enrichissantes. Après un long travail de collecte, d’assemblage, d’illustration, l’équipe de communication est heureuse de vous soumettre son œuvre.
Pour nous la vie du site est tout aussi importante que sa conception. Nos objectifs :
- L’enrichir de tout le vécu de la vie paroissiale locale.
- Le mettre à jour régulièrement, notamment l’agenda, et rendre compte de nos rassemblements.

Photos de fleurs d’abricotier prises le 23 février 2008 quartier des Pautus à PONT DE L’ISERE

[ Galerie photo ]

Fleurs d’abricotier le 23 février 2008