Dix jeunes de l’Hermitage et du Tournonais Dix jeunes confirmands Un parcours, dix personnalités, une seule foi

A la messe du dimanche 6 mai, à 10h à Tain l’Hermitage, venez à la rencontre des confirmands.

Encadrés par Sandrine, André et le Père Maurin, c’est au rythme de 6-7 rencontres par an, auxquelles se sont ajoutées des sorties pleines de joie et de partage, que nous sommes allés à la rencontre de Dieu.
Nous avons parlé du baptême, de la Bible, de l’Église, de Jésus et de ses disciples, de la vie chrétienne, de l’eucharistie, de l’Esprit Saint, du sacrement de confirmation…

Le 6 mai sera l’aboutissement de notre parcours.

Nous serons heureux d’affirmer notre appartenance à la grande communauté des chrétiens et de pouvoir à notre tour partager notre expérience.
Par ce cheminement, chacun d’entre nous a été marqué personnellement.
Claire, Clémence, Florent, Gabrielle, Hélène, Malo, Mathias, Mathilde, Sarah, Thomas.

Confirmands en pleine joie {JPEG}