Dimanche 18 janvier 2009 : la paroisse fête Saint Vincent

Au cours de la messe qui a présidée à cette fête, la paroisse a accueilli au sein de l’Église (avec un E majuscule), Jean-Jacques, futur baptisé.

Pour montrer que c’est la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage qui se rassemble, les représentants de chaque village s’avancent et vont coller le nom sur la carte géante apposée devant l’autel.

Au cours de la fête nous avons accueilli Jean-Jacques dans l’Église. Jean-Jacques, de Tain l’Hermitage, sera baptisé à Pâques. Félicitation Jean-Jacques, et bienvenue parmi nous.

La messe est suivi d’un apéritif et d’un copieux repas à l’Espace Charles Trenet suivi d’une après midi récréative. Les deux princesses Marine et Clémence ont pu faire admirer leur magnifique costume.

[ Galerie photo ]

Accueil de Jean-Jacques