Karaoké le 27 mai 2018 à Tain

Des nouvelles du Voyage de l’Espérance à Assise

Un groupe fraternel d’une douzaine de personnes s’est constitué sur Tain Tournon. Il a la particularité d’être composé à la fois de personnes bénévoles, de personnes accueillies au Secours Catholique et de paroissiens.

Nous sommes invités à "dessiner un chemin d’espérance, pour changer ensemble le regard sur soi et sur l’autre". Nous nous sommes déjà rencontrés sur le thème "Se relever et se laisser relever". Le partage a été riche et profond. Deux nouvelles étapes nous attendent avant le départ à Assise, au mois de septembre.

Vous pouvez aussi nous aider :

Si vous aimez chanter, écouter chanter, vous amuser, venez nous rejoindre le dimanche 27 mai, pour un karaoké convivial, à partir de 15 heures, à la Maison des Associations à Tain. Votre participation permettra d’alléger le coût du voyage pour les personnes en situation précaire.
Merci d’avance.
Bernadette Trouillet