Une partie des bénévoles

L’ouvrage terminé

Des compétences au service de la maison paroissiale d’Erôme

Démonter, mesurer, transporter, scier, raboter, visser, meuler, ajuster et même se tromper et recommencer !
Il en a fallu des heures et de la patience pour fabriquer et installer des nouveaux volets de bois, bien solides, à la maison paroissiale. Après les volets, ce fut la pose de la marquise.

Merci à Monsieur Boisset qui a conduit son camion et prêté sa scie circulaire. Merci au voisin, Monsieur Meunier Jacquier, qui a aidé à transporter les planches.
Et enfin merci et bravo à Jean-Pierre Jourdan et Michel Trouillet qui ont offert leurs compétences et ont œuvré de concert à l’embellissement de notre maison paroissiale.
Bernadette TROUILLET