29 mars 2009 - photo 1

29 mars 2009 - photo 4

29 mars 2009 - photo 5

Dernier dimanche de Carême à Larnage

En ce dernier dimanche de carême, les enfants de l’ensemble de la catéchèse de Larnage Crozes des classes de CE1 CE2 CM1 et CM2 s’étaient donnés rendez vous avec leurs animatrices respectives autour du père Fougère et d’Alain Sadaoui.
Ce dernier avait fait répéter pendant plusieurs séances à l’église des nouveaux chants aux enfants pour animer cette messe. Les enfants sont toujours venus régulièrement aux répétitions et c’est avec sérieux qu’ils ont présenté le fruit de leur travail lors de cette messe.

L’église était copieusement remplie et l’ensemble de la communauté était ravi.

La messe s’est terminée sous de nombreux applaudissements y compris ceux du Père Fougère très heureux au milieu des enfants participants.

Virginie BILLION