Communication

"Chacun d’entre vous doit être en mesure de communiquer l’Espérance qui est en lui.".
Première Epître de Saint Pierre 3, 15

Les moyens de communication de la paroisse comprennent :

Les affichages à l’intérieur et à l’extérieur des églises

Le bulletin paroissial mensuel “Trait d’union” comprenant :
-  Une équipe de rédaction du “Trait d’union” qui se réunit chaque mois pour la réalisation du bulletin mensuel de la paroisse.
-  Une équipe de diffusion : au moins une personne par village est responsable de la mise en place du “Trait d’union” dans différents lieux de la commune : église, commerces, boites aux lettres, etc. Elle fait également remonter à l’équipe de rédaction les informations à diffuser.

Les permanences à la cure de Tain l’Hermitage . voir Permanences et secrétariat

Les correspondants auprès de la presse régionale : “Drôme-Hebdo” et “Dauphiné libéré”.

Le site Internet de la paroisse : svhermitage-valence.cef.fr
Une équipe est chargée de la mise à jour de l’information sur le site ; l’équipe de la communication décide de son contenu.