A Viviers le 25 septembre 2017

Groupe Acf de la région Auvergne Rhône Alpes.

Charles de Foucauld avec l’Acf

L’Action catholique des femmes s’est rassemblée à Viviers le 24 et 25 septembre 2017 pour une halte spirituelle sur les traces de Charles de Foucauld.

La halte spirituelle à Viviers a rassemblé 66 femmes venues de toute la région Rhône-Alpes Auvergne, une dizaine de participantes venaient de l’Hermitage.
L’enseignement a été mené par le Père Michel Martin et nous a fait entrevoir la vie de cet homme père du désert, résolument moderne.
Notre mouvement est dynamique et en bonne santé et a redonné à chacune d’entre nous l’envie de continuer. Nous restons ouvertes à toutes celles qui veulent échanger sur des sujets qui nous préoccupent.

Nous avons d’ores et déjà pris date pour une après midi "JEUX" ouverte à toutes les femmes le dimanche 3 décembre 2017 à la maison des associations de Tain l’Hermitage à partir de 14h30.
Que vous fassiez ou non partie de notre mouvement, vous êtes cordialement invitées à ce moment de convivialité ! Vous pouvez amener vos amies aussi.

Nous aurons une autre rencontre départementale diocésaine, cette fois, le jeudi 30 novembre 2017 sur le thème : les Différences. Vaste sujet ! L’enseignement sera conduit par Anne-Noëlle Clément à la maison diocésaine, 11 rue du clos Gaillard à Valence. Si vous êtes libre, vous pouvez nous rejoindre.
Brigitte BELLIN

Après midi jeux avec l’Acf