[ Thêmes abordés ]
Célébration octobre 2017 - Ecole St Joseph

Le programme des célébrations 2017-2018 avec les enfants de l’école Saint Joseph de Beaumont Monteux est connu. Parents, grands-parents et amis, et habitants de la commune venez vous joindre aux enfants de l’école.

L’École Saint Joseph de Beaumont Monteux a bien repris les cours ce lundi 4 septembre 2017. Tous les enfants étaient présents, heureux de retrouver enseignantes, personnel, et camarades.
Toutes les bonnes habitudes seront maintenues !!

Pour commencer, il y a déjà eu le goûter de la rentrée, pour que les parents se rencontrent, en partageant quelques gourmandises préparées par les enfants.

Les célébrations sont prévues, voici les dates pour que parents, grands-parents et amis, et habitants de la commune puissent se joindre à l’école :

• Rentrée : jeudi 19 octobre 2017
  • Noël : jeudi 14 décembre 2017
  • Pâques : mardi 3 avril 2018
  • Fin d’année : mardi 3 juillet 2018

Toutes à 15h30 à l’Église de Beaumont Monteux.

Jacqueline DE BOISGROLLIER