[ Thêmes abordés ]
Braderie du Secours catholique

L’équipe du Secours Catholique organise sa braderie de Printemps-Été à la salle Paul Durand, maison des associations, rue du Docteur Tournaire à Tain l’Hermitage :

Vendredi 6 avril 2018

de 9h à 16h non stop Braderie de Printemps-Été

Braderie ouverte à tous.
Elle propose des vêtements de toutes saisons (adultes, enfants et bébés) à très bas prix ainsi que quelques vêtements neufs.
Nous vous attendons nombreux pour un moment convivial !!!
La recette permettra à l’association d’aider les familles en difficultés.

La veille, à 14 heures, nous avons besoin de bras pour transporter des vêtements et installer la salle. Les messieurs aussi sont les bienvenus ! Merci d’avance de votre aide précieuse.
Lors de la braderie, des crêpes et des parts de gâteaux vous seront proposés pour aider au financement du voyage de l’Espérance, à Assise, en septembre 2018.
L’équipe du Secours Catholique

Au secours Catholique, on recrute des bénévoles
Voyage de l’Espérance à Assise