Bonnes bugnes polonaises ce week end

Les JCEV se retrouvent ce samedi 25 février 2017 pour fabriquer les belles et bonnes bugnes polonaises "roses de carnaval" que beaucoup d’entre-vous connaissent déjà.

Les jeunes vous les proposeront à la sortie des messes de ce we. Pour le prix, chacun est libre de donner ce qu’il veut en pensant que compte tenu du travail important 0.5 euros pièce est le minimum.
Par leur travail donc, les jeunes gagnent un peu d’argent utilisé pour des sorties ou pour le festival eden.
Pour être sur d’en avoir et nous aider à définir la quantité à prévoir, il est possible de réserver à l’avance ses roses de carnaval à : groupe.jcev gmail.com ( jusqu’à vendredi soir) ou bien au 0603656960 .
Merci de faire suivre cette annonce ,

André pour les JCEV