Affiche du denier 2016

Bienheureux êtes vous

Bienheureux êtes-vous, si votre contribution au Denier de l’Église est bien ajustée à vos capacités.
Bienheureux êtes-vous car votre contribution est la reconnaissance des largesses de Dieu.
Bienheureux êtes-vous, vous qui contribuez de façon régulière et fidèle à la vie des prêtres et des laïcs engagés au service de l’Église.
Bienheureux êtes-vous, si vous prenez conscience que votre contribution au Denier est indispensable à la vie de l’Église.
Oui, merci pour votre fidélité, merci pour votre soutien,
merci pour votre confiance malgré tous les soubresauts médiatiques.

La campagne 2016 accuse un retard sur la collecte des autres années à la même période. Un effort particulier est à faire pour soutenir les engagements du diocèse : contribuer à la participation de 130 jeunes aux JMJ, organiser des camps de jeunes et de servants de messe, proposer l’Université d’été 2016 sur le thème de l’écologie, organiser les temps forts de l’année de la Miséricorde...

Des enveloppes d’information sont à votre disposition.
Pour un don en ligne : www.donnereudenier.com
Pour un don régulier, formulaire dans les enveloppes ou en ligne.
Vous fixez vous-même la fréquence, le montant et la date du premier versement.