Odile Ode, Daniel Hulin, Lichel Courby, Raymond Peyret et Maroussia Ode

Père Raymond Peyret et la famille Ode

Bénédiction inaugurale de la chapelle Saint-Roch

Le 5 novembre 2016, après la célébration eucharistique dominicale, le Père Raymond a inauguré la chapelle Saint-Roch située dans l’église de la Roche de Glun. Chapelle qui vient d’être restaurée.

Après les remerciements adressés aux bénévoles qui se sont investis, le père Raymond Peyret, entouré de nombreux membres de la communauté et de la paroisse procéda à la bénédiction.
Ce fut pour beaucoup de personnes l’occasion de connaître et d’entrer dans ce lieu de prières où sont célébrées les messes en semaine en période hivernale.
Le verre de l’amitié a clos cette manifestation chaleureuse et fraternelle.
Les relais

La vierge a été rénovée par Odile et Maroussia Ode, Daniel Hulin s’est chargé de la peinture murale et Michel Courby de l’inscription en fer forgé.