Enfants du caté lors de la Ste Cécile 2017

Beaumont Monteux : Participation de la catéchèse à la messe de la Sainte Cécile

Samedi 25 novembre 2017, fête du Christ Roi, La Banda Los Montér’os animait la messe et fêtait la patronne des musiciens : Sainte Cécile.

Le chant d’entrée « Allons à la rencontre du Seigneur – il nous appelle – il nous attend » a été interprété par : Flavie – Manon – Eva – Cyrielle – Gauthier – Ethan – Ambre – Kévin – Louis, les neuf enfants qui participent aux séances de catéchisme animées par Annie et Marie Thérèse.
Le Père Bordes a mis l’accent sur l’humilité du berger qui prend soin de chaque brebis. L’Évangile du jour nous dit que tout ce que nous faisons ou, ne faisons pas, aux plus petits d’entre nous c’est à Jésus que nous le faisons ou pas.
Comme la Banda joue harmonieusement, ensemble, nous formons aussi une jolie harmonie, parfois avec quelques fausses notes, mais, il faut continuer d’avancer.
Lucette DOYON

Pour tout renseignement concernant la catéchèse merci d’écrire à :
catechese svhermitage-valence.cef.fr