Fête du caté à Beaumont Monteux

Beaumont Monteux : Catéchèse des enfants

Mercredi 4 juillet 2018, dernière réunion du catéchisme de l’année scolaire pour les enfants qui se préparent à faire leur première communion : Ethan, Gauthier, Flavie, Eva, Manon, Cyrielle, Ambre, et Louis.

A cette occasion, les trois catéchistes : Marie-Thérèse Promayon, Annie Laurent et Annie Ponton avaient invité les parents à venir participer à un goûter avec les enfants. Moment joyeux lors de la dégustation, des gâteaux préparés par les mamans, ainsi que des cerises, abricots, pêches et boissons. Un cadeau a été offert aux dévouées catéchistes et l’après–midi s’est terminée par le chant : « Je veux chanter ton amour, Seigneur »
Lucette DOYON.