Les trois nouvelles reesponsables

Colette Julien, Jeanine Ducros, Brigitte Bellin

Pique nique dans le jardin Zen

Au Jardin Zen de Beaumont Monteux avec l’A.C.F.

Ce dimanche 10 Mai 2015, à l’invitation de l’A.C.F. (Action Catholique des Femmes) un pique nique était proposé au jardin Zen de Beaumont Monteux.

Après la messe de Tain l’Hermitage, c’est une trentaine de femmes qui se sont retrouvées dans ce cadre enchanteur plein de calme et de sérénité. Avec la visite du jardin, des lectures méditatives et de nombreuses chansons, le groupe s’est quitté ravi d’avoir passé une aussi belle journée.
‘’Vaincre l’isolement’’ est le thème de notre année en ACF . Ce fut donc un pari réussi.
Nous en avons profité pour présenter la nouvelle équipe départementale dont trois membres sont issus de la paroisse : Jeanine Ducros (La Roche de Glun), Brigitte Bellin (Tain l’Hermitage) et Colette Julien (La Roche de Glun). C’est auprès de ces personnes que les femmes qui voudraient nous rejoindre peuvent se renseigner.
Jeanine DUCROS