Un public de connaisseurs

A pont de l’Isère le 16 novembre.

Une chorale bien entraînée

Merci aux choristes, pour leur engagement

Après le concert pour N’Zérékoré

Plus de 150 personnes ont pris place dans l’église de Pont de l’Isère pour le concert de la chorale Acc’Roche.

Le public est venu autant pour la prestation de la chorale que pour apporter leur obole au projet de Guinée Forestière porté par le groupe de prière "Siloé" de la paroisse Saint Vincent de l’Hermitage. La collecte de cette soirée a rapporté 1180 €*. Merci aux généreux donateurs.
L’enseignement catholique du diocèse de N’Zérékoré a un projet pour les 3500 élèves et les 75 enseignants. Vous pouvez vous procurer des notices explicatives auprès du groupe Siloé et auprès de l’équipe locale du CCFD-Terre Solidaire.

* cette somme c’est trouvée complétée la semaine suivante de 4 autres dons pour porter ce total à 1 570 €.