Après la messe mensuelle à Erôme

Décoration de la maison paroissiale d’Erôme.

A l’intérieur de la maison paroissiale d’Erôme

Après le travail des artisans présenté en novembre 2017, place aux artistes ! Car à Érôme, nous avons aussi la chance d’avoir des artistes :

Odile Ode et ses magnifiques tableaux colorés, Geneviève Caillet et ses superbes compositions florales. Chacune s’exprime avec talent. Merci beaucoup !
Chaque premier mardi du mois, à 18h30, nous nous rassemblons autour du Père Maurin pour la messe, avec un temps de partage d’Évangile. C’est toujours avec plaisir que nous accueillons d’autres paroissiens de Saint Vincent de l’Hermitage.
Après la messe, c’est le le temps du repas partagé souvent copieux et toujours très animé !
Bernadette TROUILLET